Lancement du 8ème "Challenge Out of Labs" de la SATT Linksium

Dates :
18 novembre 2019
Lieu : SATT Linksium - Grenoble

La SATT Linksium organise la 8ème édition du Challenge Out of Labs pour accompagner les chercheurs et les entrepreneurs aux différents stades de la maturation de leurs projets d'innovations.

Le Challenge Out of Labs est un Appel à projets de la SATT Linksium, l’Université Grenoble Alpes (UGA), l’Institut Polytechnique de Grenoble (Grenoble INP), l’Université Savoie Mont-Blanc (USMB) et le CNRS, en partenariat avec la DRRT et Bpifrance.

Les lauréats du Challenge remportent un accompagnement sur-mesure pour booster leurs chances d’accéder à l’un des deux types de programmes d’accompagnement et de financement de Linksium :

Maturation : Catégorie Chercheurs / Incubation : Catégorie Entrepreneur

  • Pour qui ? Chercheurs, enseignants-chercheurs, ingénieurs, post-doc, doctorants en fin de thèse avec des résultats de recherche à valoriser, en vue d'un transfert vers un industriel ou d'une création de start-up.
  • Pour quoi ? Gagnez l’opportunité et un support pour vous préparer à présenter votre projet devant le comité d’investissement de la SATT afin d'obtenir un financement pour sa réalisation (projet moyen 160 000 € (salaire CDD maturation, matériel, équipement, PI, étude de marché, Rv industriels, salons,…) sur 16 mois).
  • Comment ? 10 slides pour présenter votre projet et soumettre votre candidature sur le site http://outoflabs.linksium.fr/ avant le lundi 18 novembre 2019

>>> Plus d’informations

DATES CLÉS DU CHALLENGE OUT OF LABS

  • Clôture des candidatures : lundi 18 novembre 2019 à minuit
  • Pitchs (à Grenoble) : jeudi 28 novembre 2019
  • Annonce des lauréats : mi-décembre 2019